Alphabetcity
9 Août 2021 à 18h03 - 176

Prendre des risques calculés et persévérer malgré les échecs

Développez votre concentration, du succès à court terme à la vision plus large de la façon dont vous voulez que votre vie soit façonnée. Gardez un œil sur la récompense la plus importante et la plus motivante et laissez-vous continuellement motivé et inspiré pour y parvenir. Fixez-vous des objectifs plus ambitieux, choisissez quelque chose qui n'est pas facilement réalisable, et augmenter votre potentiel, quelque chose qui vous fera étirer vos facultés au maximum.

Alors que la classe moyenne vit dans la peur de trop risquer, souvent contente de rester dans sa voie, les millionnaires s'efforcent de sortir de la leur et savent quand s'y mettre. Les gens ordinaires ne sortent pas de leur zone de confort pour ne pas bouleverser le bol de lait, mais le fait est que sans prendre de risques calculés et vaincre la peur, vous ne deviendrez jamais millionnaire.

Vous devez prendre des risques calculés pour devenir un millionnaire autodidacte. Lorsque vous décidez de prendre ou non un risque, demandez-vous quel est le pire des cas ? Évaluez les coûts par rapport aux probabilités de récompense avant de sauter à pieds joints. Si vous pouvez anticiper le pire des résultats, vous pouvez survivre aux aléas. Les millionnaires surmontent la peur avec la connaissance et s'éduquent avant de prendre des risques, puis ils considèrent les conséquences d'un échec. Ils calculent l'intensité du risque par rapport à la puissance de la récompense. Si vous pouvez survivre au pire qui pourrait arriver et si la chose la plus probable vous rapproche de vos objectifs, alors allez-y.

Monter son entreprise

  1. 27 Nov. 2021Pourquoi la ville de Lille est-elle si populaire pour la location de bureaux ?23
  2. 15 Nov. 2021Principaux objectifs des agences de référencement entrepreneuriales à Oloron43