Alphabetcity
1 Février 2021 à 10h42 - 340

Conseils pour vous aider à découvrir votre potentiel maximum

Faites un choix conscient de poursuivre votre croissance personnelle.

La décision de changer et de grandir est un outil puissant qui peut vous aider à avancer et augmenter votre potentiel. Décidez que vous commencerez à poursuivre votre croissance. Commencez à lire des livres et des blogs sur vous étirer, écoutez des livres audio ou assistez à des séminaires avec d'autres personnes partageant les mêmes idées.

Le matériel et les mentors sont partout. Il existe de nombreux blogs, livres et podcasts sur le développement personnel. Tiny Buddha est un bon point de départ. Allez lire les articles et les citations de ce blog. Il existe de nombreuses leçons et astuces qui peuvent vous aider à découvrir votre potentiel intérieur.

Fixez-vous un objectif à atteindre.

Il est facile de se sentir sans but lorsque vous n’avez pas un objectif concret sur lequel vous travaillez. Précisez ce que vous aimeriez accomplir dans un proche avenir. Peut-être est-ce pour vous remettre en forme, démarrer votre propre entreprise ou effacer vos dettes. Le but est de préciser exactement ce que vous aimeriez faire et quand.

Demandez-vous: «Si je savais que je ne pourrais pas échouer, que voudrais-je accomplir?» Ne traînez pas ce processus en essayant de trouver la réponse parfaite. Il n'y a pas de réponse parfaite, et la seule façon de trouver la réponse est par essais et erreurs.

Lorsque vous retardez l’action, vous rendez plus difficile l’identification des choses que vous aimeriez faire. La seule façon d'apprendre est de sauter dans quelque chose qui sonne bien et de faire des ajustements au fur et à mesure.

Faites des pas de bébé.

L'action combat les doutes. En prenant de petits pas, vous construisez des preuves pour montrer à votre esprit que vous êtes plus et que vous pouvez faire plus que vous ne le pensez. Maintenant que vous avez quelque chose à viser, réfléchissez à des moyens de vous rendre là où vous voulez être. Un bon plan consiste à rechercher des personnes qui ont déjà fait ce que vous aimeriez faire. Cherchez-les et apprenez d'eux. Vous pouvez savoir s'ils ont un blog, des programmes de coaching ou des livres que vous pouvez lire. Avoir un mentor vous aidera à accélérer vos progrès de croissance. Ils peuvent vous indiquer ce que vous devez faire et éviter de suivre leurs traces.

Monter son entreprise

  1. 8 Juil. 2021Démarrer une entreprise à partir de rien7
  2. 11 Avril 2021Les divers matériels utilisés dans le milieu du travail de kiné200