Alphabetcity
23 Septembre 2019 à 16h18 - 36

Le leader dans le secteur des télécoms et médias

Un cabinet de conseil peut embrasser plusieurs domaines en fonction de son effectif. Parmi les secteurs où les expertises d’un consultant sont fortement sollicités se trouve le Secteur des télécom et média. Avec une présence de plus de 15 ans sur des projets Télécom, réseau et SI, le cabinet Helis est devenu le leader du secteur.

Une expérience « terrain » mise à profit

Devant l’incessante évolution du numérique et des technologies affiliées, les entreprises doivent faire face à des mutations tendant à modifier leur organisation. C’est là qu’entre en jeu le consultant. Chez Helis, une équipe dédiée peut s’engager à orienter, à accompagner l’entreprise dans les changements auxquels elle doit affronter. En tissant un lien professionnel avec les principaux acteurs du marché, le groupe détient une expérience confirmée en matière d’infrastructures réseaux, de services et de dispositifs de communication. Alors, quel que soit le projet média ou télécom, Helis est le catalyseur de changement.

Les domaines d’intervention

Les consultants du cabinet Helis chargés du secteur Télécom maîtrisent diverses technologies et proposent plusieurs services en télécommunication. Ils interviennent alors dans le Data pour apporter conseil en hébergement ou en solutions de stockage de données. Ils proposent de déployer les équipements nécessaires au SI et accompagnent également les entreprises dans le virage en 5G. Les consultants peuvent intervenir dans d’autres aspects de la communication : GSM/GPRS/LTE, Roaming ou Monitoring & support.

Monter son entreprise

  1. 10 Oct. 2019Nous traitons vos campagnes de marketing automation16
  2. 1 Sept. 2019Les locations de breaux dans le 1ér arrondissement de Paris69